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Casablanca Leadership Secret: Comment motiver et inspirer vos employés ?

avril 23 - avril 27

29,99$
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Si vous êtes gestionnaire ou propriétaire d’entreprise, que vous supervisez une équipe d’employés ou que vous dirigez une équipe de gestionnaires, vous devriez y assister.

À propos de cet événementAvant d’avoir des employés, tout ce que vous aviez à faire était de vous assurer d’être un performant vous-même. Vous saviez pourquoi vous vouliez vous lever tôt le matin, affronter les embouteillages et vous rendre au travail.Maintenant, vous avez des employés. Comment faire en sorte que d’autres personnes veuillent produire des performances élevées ? Comment faire en sorte que les autres soient aussi enthousiastes que vous l’êtes ?Tout le monde est “uniquement différent”, avec ses propres raisons, ses propres motivations :200 personnes dans le même avion volant de Los Angeles à New York, ils vont de Los Angeles à New York pour 200 raisons différentes !La personne A se rend à New York pour affaires ;La personne B est venue à Los Angeles depuis New York pour des vacances et rentre maintenant chez elle ;La personne C se rend de Los Angeles à Londres pour rendre visite à sa famille et fera escale à New York ; Vous allez à New York pour vos propres raisons.Les 199 autres passagers vont également à New York, mais ils vont pour leurs propres raisons.Même voyage, même destination, différentes raisons.Vous ne pouvez pas projeter vos raisons et vos motivations qui vous poussent vous-même sur vos employés ! Savez-vous ce qui motive chacun de vos employés ? Quels sont leurs objectifs personnels à long, moyen et court terme ? Connaissez-vous les raisons individuelles pour lesquelles ils se lèvent tôt le matin, affrontent les embouteillages et se rendent au travail ?Comment découvrez-vous quel est le “Qu’est-ce que j’y gagne ?” unique et individuel pour chacun de vos employés ? Comment créez-vous le sentiment au plus profond de chacun de vos employés que vous êtes accessible – afin que vos employés se sentent en sécurité pour se porter volontaires pour vous dire ce que vous devez savoir ?Pourquoi devez-vous les “inspirer” plutôt que les “motiver”, et comment ? Et comment utilisez-vous leur propre ensemble unique de “Qu’est-ce que j’y gagne ?” pour les amener à vouloir vous offrir des performances élevées ?Comprenez-vous la différence entre “l’état d’esprit de la sécurité d’emploi” et “l’état d’esprit de la sécurité de carrière” ?Comprenez-vous le point de vue des employés sur “le revenu” par rapport à “la signification” ? Pourquoi devez-vous penser au-delà de l’argent comme motivateur ? Quelles sont certaines des raisons, des moteurs, des motivateurs, qui ne sont pas liés à l’argent ? qui peuvent fonctionner de manière plus efficace que l’argent pour motiver vos employés ?Comment découvrez-vous quelles sont certaines des raisons, des moteurs et des motivateurs “au-delà de l’argent”, pour chacun de vos employés ?Nous utiliserons ce qui motive les consommateurs à dépenser de l’argent comme exemples pour illustrer notre point d’enseignement, et vous équiperons de la capacité de découvrir des raisons autres que l’argent que vous pouvez utiliser pour motiver / inspirer vos employés à obtenir d’excellentes performances.Vous devriez y assister si vous êtes :Un gestionnaire ou un propriétaire d’entreprise, Gérant une équipe d’employés, Ou gérant une équipe de gestionnaires.En seulement 1 heure, vous apprendrez la compétence pour que vos employés veuillent faire ce que vous avez besoin qu’ils fassent.Cette classe est “Sur demande”. Dès votre inscription, vous pourrez assister à la classe. Il n’est pas nécessaire d’attendre.Commentaires des anciens étudiants :“J’étais frustré lorsque je ne pouvais pas obtenir que mes employés soient aussi enthousiastes que moi. Après avoir suivi cette classe, j’ai réalisé : j’essayais de projeter mes raisons et mes motivations sur mes employés LOL les autres ne sont pas moi et ils ont leurs propres raisons et leurs propres motivations !”“Je n’arrivais pas à obtenir que mes employés me disent ce qu’ils voulaient avant de suivre cette classe. Dans cette excellente classe, j’ai appris comment mettre en place un système pour que les gens veuillent toujours se porter volontaires pour me dire ce que je devais savoir – je n’avais aucune idée de la facilité avec laquelle cela pouvait se faire si vous connaissez la bonne méthode et ma vieille méthode était difficile et contre-productive !”“J’aurais dû suivre cette classe avec Coach Michael Lin il y a 5 ans lorsque j’ai eu mes premiers employés. J’aurais aimé apprendre toutes ces idées secrètes il y a 5 ans ! Ne faites pas la même erreur que moi – vous devez suivre cette classe dès que possible !”Le coach Michael Lin vient de l’industrie technologique et utilise ses excellentes compétences analytiques pour disséquer les défis commerciaux.Il possède une compréhension profonde de la nature humaine, qu’il utilise pour aider les gens à résoudre leurs défis commerciaux. Son analyse et ses solutions reposent toutes sur l’intelligence émotionnelle, non sur la façon dont nous souhaitons que les humains soient, mais sur ce que les humains sont réellement.Des gestionnaires et des leaders de plus de 500 organisations de diverses industries ont assisté à des séminaires et des ateliers animés par le coach Michael Lin. Voici quelques exemples d’industries :
  • Aéroports
  • Constructeurs automobiles
  • Entreprises de l’aviation
  • Banques et coopératives de crédit
  • Casinos
  • Organismes de bienfaisance
  • Églises
  • Tribunaux (État et comté)
  • Services d’incendie, de police et de shérif
  • Entreprises alimentaires
  • Gouvernements
  • Hôpitaux
  • Chaînes hôtelières
  • Compagnies d’assurance
  • Compagnies ferroviaires
  • Districts scolaires
  • Entreprises technologiques
  • Universités
  • Etc., etc.
Principaux enseignements tirés de ses séminaires et ateliers de leadership :
  1. Qu’est-ce qui motive les autres ? Les employés qui nous rendent compte ? Nos pairs gestionnaires et leaders ? Les clients externes ? Les fournisseurs externes ? Les actionnaires ? La direction supérieure ?
  2. Comment identifier les bonnes incitations – pour les autres ? Pourquoi ne devrions-nous pas confondre “la bonne incitation pour nous-mêmes” avec “la bonne incitation pour les autres” ? Comment utiliser notre compréhension de la douleur et du plaisir à court terme par rapport à long terme pour influencer, persuader et aider les autres, afin de créer des résultats gagnant-gagnant pour tout le monde ?
  3. Comment faire progresser notre propre carrière en nous efforçant de : aider les autres ? résoudre les problèmes des autres ? Pourquoi avons-nous besoin de comprendre l’image globale de l’entreprise (pas seulement “mon service”) et de résoudre les problèmes pour l’ensemble de l’entreprise ?
  4. “Mise à niveau logicielle” dans nos esprits, de la pensée employé (mes heures pour mon salaire), à la pensée commerciale : de quoi les clients ont-ils besoin et veulent-ils ? comment fournir des biens/services aux clients ? Quels sont les capacités matérielles et humaines dont nous disposons ? Comment inspirer les employés à vouloir donner le meilleur d’eux-mêmes – en utilisant des incitations non monétaires ? Comment créer du gagnant-gagnant pour tout le monde ? clients, actionnaires, employés et gestionnaires/leaders ?
  5. Pourquoi le renforcement de la confiance en pratiquant la lutte contre la peur est la clé du développement personnel ? Comment pouvons-nous constamment élargir notre zone de confort, en faisant des choses que nous savons que nous devrions faire, mais que nous ne faisons pas – à cause de la peur ?